L’agence

L’agence


L’agence Vieux Versailles Immobilier a été fondée par Bruno et Françoise Duport en mars 2001. Désireux de créer une agence de proximité et de confiance, ils ont réussi à développer et fidéliser une clientèle exigeante. Petit à petit, ils ont construit un réseau qualitatif sur tout l’ouest parisien, élargissant leurs champs d’action à Paris, Boulogne et Saint-Cloud.

En 2004, leur fille Nathalie rejoint l’équipe pour accompagner la croissance liée à l’activité de l’agence. Après le départ du gérant fin 2005, Thierry se joint à l’entreprise familiale en 2007.

Depuis, Nathalie, Françoise et Thierry perpétuent avec rigueur et efficacité les valeurs qui ont fait le succès de Vieux Versailles Immobilier. Le nombre de transaction n’a, depuis, cessé d’augmenter grâce à leur capacité à s’adapter aux nouvelles lois du secteur et du marché immobilier toujours en mouvement. Nos estimations objectives basées sur nos dernières ventes et notre expérience du terrain sont réelles et au plus près du prix du marché.

Ce qui fait la force de notre équipe c’est la richesse du parcours de chacun et sa complémentarité. L’apprentissage n’est pas un vain mot pour nous, chaque année nous enrichissons notre équipe en embauchant deux contrats d’apprentissage que nous formons en vue de l’obtention de leur BTS immobilier.

Leur agence, située dans la rue piétonne de Satory, est le reflet de leur vision du métier d’agent immobilier. Ouverte et en open-space, tout le monde est bienvenue pour une simple question ou demander un conseil plus technique.

Depuis 17 ans, Vieux Versailles immobilier est devenu une agence qui compte et est reconnue pour ses résultats, sa transparence et son sérieux.